Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler télécommande avec moteur GDK 700 ?

Bonjour,

Je viens d'installer un deuxième moteur Somfy GDK 700 chez moi.
Une âme charitable peut-elle m'indiquer comment faire pour paramétrer les télécommandes sur le bouton de droite svp (afin que la bouton de gauche ouvre la première porte) ?

Merci d'avance,

Au plaisir.

lemâtru
lemâtru

lemâtru

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez la notice....?
    Appui sur B 2s = lampe allumée, puis appui sur le bouton désiré de la télécommande.

    CdL

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que "lemâtru" je viens d'installer deux moteur Sonfy GDK 700 sur deux portes de garages basculantes, j'ai donc 4 télécommandes à ma disposition et je souhaiterai les programmer de manière identique, cad bouton 1 la première porte et bouton 2: la seconde. Or malgré avoir suivi a procédure de configuration de la notice, je ne parviens pas a ce fonctionnement.
    Je m'explique: sur le bouton 1 de la seconde porte (programmation en usine) j'arrive bien à programmée ma premiere porte mais cela ne supprime pas la commande de l'autre porte du coup quand j'actionne ce bouton les deux portes s'ouvrent.
    Quelqu'un à déjà eu ce cas de figure et puisse m'aider svp.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Evitez de vous greffer sur un ancien sujet.

    Faites une RàZ avec suppression des télécommande sur chaque moteur (voir notice), puis sur le 1er faites un ajout de télécommande en sélectionnant le bouton 1, et, sur le second en sélectionnant le bouton 2.
    Aucune raison que ca ne fonctionne pas.

    CdL

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re-bonjour

    Merci de votre réponse.
    Désolé je me suis rendu compte après l'envoi que je n'étais pas au bon endroit pour poser ma question.
    j'ai une dernière question, si je fait le RAZ des télécommandes, est-ce qu'il faut refaire les paramétrages du moteur (cad réglage de la course etc..) car sur la notice c'est un peu ambiguë , il est noté "les télécommandes et les réglages sont désormais effacés" ?
    pouvez vous me préciser?

    Merci
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui tous les réglages seront supprimés.

    Il faudra refaire un auto apprentissage et les réglages et paramétrages.

    CdL

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de ces infos, je vais faire la modification sur mes moteurs.

    cordialement

    Haut de page