Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistance Avant Achat

Bonjour,

Je possède depuis plusieurs années un système protexiom qui devient vieillissant.

Quel modèle dois-je acheter pour continuer à utiliser mes détecteurs existants et être en mesure de gérer mon nouveau matériel via une interface Web ?

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Protexiom est arrêtée, vous pouvez avec de la chance en trouver sur des sites spécialisés, ainsi que sur la boutique Somfy. https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/alarmes-sans-fi...

    Pour conserver les D.O et D.M et tous les éléments, sauf sirènes inter et exter, il faudra une Home Kepper Pro uniquement dispo sur sites spécialisés.

    CdL

    Haut de page