Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail neuf ne fonctionne que sur batterie

Bonjour,

J'ai installer le moteur somfy évolia il y a tout juste 6 jours, aujourd'hui je vois qu'il ne fonctionne que sur batteries, le feu ne s'allume plus, l'ouverture est au ralenti une porte à la fois.... je regarde sous le capot débranche la batterie pour être sûr et la plus rien ne ce passe, aucun voyant ne s'allume, je vérifie que le jus arrive bien, ce qui est le cas mais rien ne ce passe au-delà....

J'ai regarder tout les forums, lu et re-lu le manuelle mais je suis toujours au même problème....

Si quelqu'un arrive à m'éclairer sur le sujet car je suis à court d'idées, pourtant j'ai tout en somfy dans la maison et j'en suis ravi mais la, la motorisation du portail va avoir ma peau!!

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !!
Bonne soirée

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boîtier électronique de votre Evolvia est en dérangement.

    Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne pour son remplacement.

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    D'accord merci,
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page