appairage thermostat connecté ?

Bonjour,
veuillez trouver ci-joint 2 photos :

  • câblage d'origine avec un shunt sur RT24V et le bus connecté au Thermostat programmables Exacontrol E7rb-B radio,
  • câblage sur récepteur Somfy et bornes RT24V qui ne déclenche pas la mise en route de la chaudière.

J'ai joint le service consommateurs Somfy au 0820 055 055 (Gaëlle) qui après vérification m'a déclaré que ce therrmostat n'était pas compatible avec ma chaudière Saunier Duval, qu'il y avait une erreur sur le site de compatibilité Somfy et qu'elle voyait avec un commercial pour que Leroy Merlin me reprenne et rembourse le thermostat...
Qui a raison ?
Je préfèrerais que ce thermostat fonctionne avec ma chaudière et ma Tahoma...

Le magasin Leroy Merlin n'a pas été contacté par Somfy pour la reprise de mon thermostat

Dans l'attente de vos réponses

Cordialement

philippe C.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Comme lors de mon précèdent post, je vous confirme que nous sommes bien compatible avec cette chaudière.

    Le câblage à faire au niveau de la chaudière est sur les bornes 24V

    https://docplayer.fr/87803112-Manuel-d-installation-thema-condens-f-25-f-30-fas-12-fas-25.html

    Avez vous un produit de connecté sur sur l'entrée Ebus, avez-vous une sonde extérieure ?

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons d'autres questions à vous poser.
    Est-ce que, lorsque vous conservez que le shunt, la chaudière démarre ? Sans shunt, la chaudière doit s’arrêter (ou ne pas démarrer).

    Avez-vous testé le thermostat, le relais claque t'il ?
    Pouvez-vous tester la continuité des fils du thermostat pour que l’on soit sur que le relais se ferme bien ?

    Vous pouvez pour la suite du dossier contacter ma collègue directement par mail à :
    thermostatcompatibility@somfy.com.
    Elle prendra le relais sur votre dossier.

    Bonne journée.