Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet roulant ne s'ouvre pas complètement. Comment faire pour régler sa course haute ?

Bonjour,

Même en faisant les manipulations de Tiffany pour la mise à zéro et la reprogrammation mon volet ne monte pas complètement comment faire ?

Merci,

Samira M.
Samira M.

Samira M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29, chemin de palente,
Ville:
Besançon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra nous en dire un peu plus sur le type exact du moteur...?
    RTS, IO, filaire, filaire modifié radio, etc....

    CdL

    Haut de page