Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

SAV Moteur SOMFY

Bonjour,

Mon moteur SOMFY a cassé au niveau du support en plastique???
"
Kit motorisation à vis pour Portail battant SGS Line - 16
Il est sous garanti merci de m'indiquer la procédure pour changer le support

Cordialement.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Suite à votre appel auprès du service consommateur.
    Je me permets de clôturer votre demande sur le forum.

    Bonne journée,

    Haut de page