Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Moteur SOMFY

Bonjour,

Mon moteur SOMFY a cassé au niveau du support en plastique???
"
Kit motorisation à vis pour Portail battant SGS Line - 16
Il est sous garanti merci de m'indiquer la procédure pour changer le support

Cordialement.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Haut de page