Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SAV Moteur SOMFY

Bonjour,

Mon moteur SOMFY a cassé au niveau du support en plastique???
"
Kit motorisation à vis pour Portail battant SGS Line - 16
Il est sous garanti merci de m'indiquer la procédure pour changer le support

Cordialement.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Suite à votre appel auprès du service consommateur.
    Je me permets de clôturer votre demande sur le forum.

    Bonne journée,

    Haut de page