Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant Power clignote rapidement Rollixo optimo RTS

Bonjour, un ami a acheté ce volet roulant pour son garage , l'installation aisé , pas de dur mécanique en mode manuel (avec la manivelle).
je procède donc au cablage de la platine et au reglage des Fdc moteur. Après deux monté et descente le voyant Power de la carte clignote rapidement et lors de la mise sous tension le volet monte en fdc haut et plus moyen de le manoeuvrer.
Selon la notice ca viendrai du thermique moteur mais lorsque que l'on débranche et que l on rebranche la platine , le moteur monte (ou descend si inverse les phases moteurs), je précise aussi que aucun autre voyant n 'est allumé.
Par contre la carte fixé sur le volet qui permet de contrôlé la barre palpeuse (optique 3 fils)est allumé et lorsque que l'on appui sur la barre palpeuse elle s'eteint (j'ai cablé conformement au schema de la notice) .
Le tout acheter il y a un mois chez LM.
si vous avez une idée !

Merci beaucoup de votre aide.

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous réussi a régler votre problématique? Si la porte s'ouvre mais ne se referme pas c'est qu'il y a certainement un soucis au niveau de la barre palpeuse.

    Bonne journée,

    Haut de page