Quelles sont les différences entre un moteur Elixo 500 3s RTS et Freevia origin Plus ?

Bonjour,
Je souhaite commander un portail coulissant de 5,50m de longueur. Deux packs de motorisation me sont proposés : Elixo 500 3s ou Freevia origin Plus.
Quelles différences y a t il entre ces deux motorisation ou lequel est le plus adapté ? Merci

LAURENT L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En terme de qualité c'est pareil.
    Le Freevia est dispo sur la boutique officielle, ce qui simplifie énormément les choses en cas de garantie.

    Le Elixo sera dispo que sur sites spécialisés, et, la garantie passera par lui.

    CdL