Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter clavier code moteur exavia star?

Bonjour,
Je souhaiterais installer un clavier a code somfy sur mon moteur exavia star mais je ne trouve pas comment faire.
Pouvez vous m expliquer la demarche a effectuer merci.

Merci,

Sebastien Y.
Sebastien Y.

Sebastien Y.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Il faut dans un premier temps que vous réveilliez votre boitier électronique en faisant un appui de 3s sur le bouton power de celui-ci.

    Une fois réveillé, place l'angle en haut à droite du clavier (angle avec le ressort) sur le pan incliné de votre électronique.
    Saisissez le code par défaut 000000 ou votre code s'il est déjà paramétré et validez le par un appui bref sur la touche ronde noire en haut à gauche du clavier.
    Suite à cette manipulation le voyant radio sur l'électronique doit s'allumer brièvement afin de confirmer l'ajout.

    Bonne journée,

    Haut de page