Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

de nouveau en panne ?

Bonjour à tous,
ce matin mon portail ne fonctionne plus, il est pourtant bien alimenté, la télécommande fait bien réagir le boitier.
Ce soir je rentre et la il fonctionne de nouveau. C'est arrivé deux fois cette semaine avez vous une idée ?

D'avance merci

Miguel D.
Miguel D.

Miguel D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Sauf erreur de ma part, je vois que votre boitier électronique clignote 3 fois. Cela signifie qu'il remonte un dysfonctionnement au niveau de vos cellules.
    Débranchez les des bornes 3&4, faites une remise à zéro et un auto apprentissage.

    Est ce que le problème se réitère ?

    Bonne journée,

    Haut de page