Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

de nouveau en panne ?

Bonjour à tous,
ce matin mon portail ne fonctionne plus, il est pourtant bien alimenté, la télécommande fait bien réagir le boitier.
Ce soir je rentre et la il fonctionne de nouveau. C'est arrivé deux fois cette semaine avez vous une idée ?

D'avance merci

Miguel D.
Miguel D.

Miguel D.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
63540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel,

    Sauf erreur de ma part, je vois que votre boitier électronique clignote 3 fois. Cela signifie qu'il remonte un dysfonctionnement au niveau de vos cellules.
    Débranchez les des bornes 3&4, faites une remise à zéro et un auto apprentissage.

    Est ce que le problème se réitère ?

    Bonne journée,

    Haut de page