Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

de nouveau en panne ?

Bonjour à tous,
ce matin mon portail ne fonctionne plus, il est pourtant bien alimenté, la télécommande fait bien réagir le boitier.
Ce soir je rentre et la il fonctionne de nouveau. C'est arrivé deux fois cette semaine avez vous une idée ?

D'avance merci

Miguel D.
Miguel D.

Miguel D.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Miguel,

    Sauf erreur de ma part, je vois que votre boitier électronique clignote 3 fois. Cela signifie qu'il remonte un dysfonctionnement au niveau de vos cellules.
    Débranchez les des bornes 3&4, faites une remise à zéro et un auto apprentissage.

    Est ce que le problème se réitère ?

    Bonne journée,

    Haut de page