Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

de nouveau en panne ?

Bonjour à tous,
ce matin mon portail ne fonctionne plus, il est pourtant bien alimenté, la télécommande fait bien réagir le boitier.
Ce soir je rentre et la il fonctionne de nouveau. C'est arrivé deux fois cette semaine avez vous une idée ?

D'avance merci

Miguel D.
Miguel D.

Miguel D.

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    Réponses

    Bonjour Miguel,

    Sauf erreur de ma part, je vois que votre boitier électronique clignote 3 fois. Cela signifie qu'il remonte un dysfonctionnement au niveau de vos cellules.
    Débranchez les des bornes 3&4, faites une remise à zéro et un auto apprentissage.

    Est ce que le problème se réitère ?

    Bonne journée,

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