Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation. Intellitag

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link suite à plusieurs dysfonctionnement et sur les 6 intellitags, seulement 4 sont détectés. Pourtant les 2 non détectés l étaient avec l ancien link… bref, j ai fait toutes les manipulations possibles: changement de piles/ rapprochement du link…) rien n y fait mes 2 intellitags restent bloqués à l étape insertion pile.
Pouvez vous m aider?
Nous partons en vacances dans 1 semaine et notre maison n est pas sécurisée ..
Merci
Cecile

Merci,

Cecile A.
Cecile A.

Cecile A.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    êtes vous sur d'avoir bien supprimé les tags de votre ancienne installation ?

    Bonne soirée.

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonsoir,
    Oui je ne les vois pas dans ma liste des équipements.. ou sinon comment puis je faire?
    Merci d avance

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Bonsoir je viens d essayer d appuyer plusieurs fois sur le bouton … parfois pendant 20 secondes …
    Mais toujours pas d intellitag détecte…

    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Oui! C était une bonne idée… j y ai cru… merci du support!
    J ai finalement appelé somfy et ai ouvert un incident…

    Haut de page