Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation. Intellitag

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link suite à plusieurs dysfonctionnement et sur les 6 intellitags, seulement 4 sont détectés. Pourtant les 2 non détectés l étaient avec l ancien link… bref, j ai fait toutes les manipulations possibles: changement de piles/ rapprochement du link…) rien n y fait mes 2 intellitags restent bloqués à l étape insertion pile.
Pouvez vous m aider?
Nous partons en vacances dans 1 semaine et notre maison n est pas sécurisée ..
Merci
Cecile

Merci,

Cecile A.
Cecile A.

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    André N.
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    Bonjour,

    êtes vous sur d'avoir bien supprimé les tags de votre ancienne installation ?

    Bonne soirée.

    Cecile A.
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    Bonsoir,
    Oui je ne les vois pas dans ma liste des équipements.. ou sinon comment puis je faire?
    Merci d avance

    Cecile A.
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    Bonsoir je viens d essayer d appuyer plusieurs fois sur le bouton … parfois pendant 20 secondes …
    Mais toujours pas d intellitag détecte…

    Cecile A.
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    Oui! C était une bonne idée… j y ai cru… merci du support!
    J ai finalement appelé somfy et ai ouvert un incident…

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