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Question en attente de réponse

Installation. Intellitag

Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau link suite à plusieurs dysfonctionnement et sur les 6 intellitags, seulement 4 sont détectés. Pourtant les 2 non détectés l étaient avec l ancien link… bref, j ai fait toutes les manipulations possibles: changement de piles/ rapprochement du link…) rien n y fait mes 2 intellitags restent bloqués à l étape insertion pile.
Pouvez vous m aider?
Nous partons en vacances dans 1 semaine et notre maison n est pas sécurisée ..
Merci
Cecile

Merci,

Cecile A.
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    André N.

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    Bonjour,

    êtes vous sur d'avoir bien supprimé les tags de votre ancienne installation ?

    Bonne soirée.

    Cecile A.
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    Bonsoir,
    Oui je ne les vois pas dans ma liste des équipements.. ou sinon comment puis je faire?
    Merci d avance

    Bonjour à tous,

    Cécile, tentez d'enlever la pile et d'appuyer plusieurs fois sur l'autoprotection. Puis reprenez à nouveau l'installation.

    Ca devrait permettre de vider électriquement l'intellitag (ça donne des résultats sur les badges et le nouveau link advanced alors pourquoi pas sur un intellitag !).

    Cecile A.
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    Bonsoir je viens d essayer d appuyer plusieurs fois sur le bouton … parfois pendant 20 secondes …
    Mais toujours pas d intellitag détecte…

    Bonjour à tous,

    Cécile, c'était une idée qui aurait pu fonctionner ;-).

    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Cecile A.
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    Oui! C était une bonne idée… j y ai cru… merci du support!
    J ai finalement appelé somfy et ai ouvert un incident…

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