Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur) ?

Bonjour, peut on poser le recepteur de portail universel somfy RTS pour piloter une motorisation non somfy en 12V sachant que le recepteur est alimenté en 24V.

Merci

Merci,

stephane

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'alimentation doit être de 24 volts.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour V-Rod

    Tu as raison, mais j'ai déjà testé en 17 volts, ça fonctionnait mais sur une portée télécommande limitée à 6/8 mètres. C'est vrai que dans certains cas, c'est largement suffisant.

    Bonne fin de journée !

    Audrey B.

    bonjour est ce que quelqu un peut m indiquer les branchement du recepteur a la motorisation de portail ci joint notice de motorisation

    Bonjour,

    Vous avez le schéma P14 raccordement "c" !

    piéton/portail = 3/4 du RX Somfy = ouv piéton.
    flèche/portail = 5/6 du RX Somfy = ouv totale.
    24v au secondaire = 1/2 RX Somfy.

    CdL