Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb pile keypop 2 rts neuve ?

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer il ya 1 semaine ma motorisation de portail slydimoove 300 (qui fonctionne super bien au passage) avec les télécommandes keypop 2 rts incluses dans le pack.
A mon grand étonnement, l'une des 2 télécommandes ne semble déjà plus fonctionner ou n'a déjà plus de pile au bout d'une semaine, le voyant rouge de la télécommande ne s'allume plus aux impulsions et aucune action sur le portail. Le produit étant neuf, pensez vous plus à 1 pb de pile ou de telecommande ? Car dans le pack motorisation les télécommandes étaient mises "en vrac", sans protection, sak emballage... se pourrait il qu'un appuie long sur 1 bouton ai décharger la pile avant utilisation ?

Merci à tous pour votre retour, bonne journée.
Ps : à part ça, tout est nickel, j'ai acheter la télécommande relais pour connecter à tahoma et ensuite connecter le tout sur Amazon alexa, mon portail s'ouvre à la voix,c'est génial (mais j'ai quand même besoin de mes télécommandes... ).

Yoan E.
Yoan E.

Yoan E.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yoan

    Remplacez la pile et voyez ce que ça donne. (quelques euros).

    Haut de page