Pb pile keypop 2 rts neuve ?

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer il ya 1 semaine ma motorisation de portail slydimoove 300 (qui fonctionne super bien au passage) avec les télécommandes keypop 2 rts incluses dans le pack.
A mon grand étonnement, l'une des 2 télécommandes ne semble déjà plus fonctionner ou n'a déjà plus de pile au bout d'une semaine, le voyant rouge de la télécommande ne s'allume plus aux impulsions et aucune action sur le portail. Le produit étant neuf, pensez vous plus à 1 pb de pile ou de telecommande ? Car dans le pack motorisation les télécommandes étaient mises "en vrac", sans protection, sak emballage... se pourrait il qu'un appuie long sur 1 bouton ai décharger la pile avant utilisation ?

Merci à tous pour votre retour, bonne journée.
Ps : à part ça, tout est nickel, j'ai acheter la télécommande relais pour connecter à tahoma et ensuite connecter le tout sur Amazon alexa, mon portail s'ouvre à la voix,c'est génial (mais j'ai quand même besoin de mes télécommandes... ).

Yoan E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Yoan

    Remplacez la pile et voyez ce que ça donne. (quelques euros).