Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de finir l’installation de mon portail sildymoove 300 et je me suis aperçu que l’une de mes télécommandes vidait la pile en moins de 24h.
J’ai remplacé la pile usagée par une neuve même résultat.
J’ai également pris la pile de l’autre télécommande pour exclure un problème de qualité de pile, même résultat.
Je pense que la télécommande est défectueuse.
Comment mettre en œuvre le SAV ?
Achat le 13/01/2025.
Réf de la télécommande : KEYPOP 2 RTS 5167917A
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, TC HS.
Attendez le contact d'un Yellow's ou appelez le 0820.055.055 si ca urge.
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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