Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypop 2 RTS vide la pile en 24h

Bonjour,

Je viens de finir l’installation de mon portail sildymoove 300 et je me suis aperçu que l’une de mes télécommandes vidait la pile en moins de 24h.
J’ai remplacé la pile usagée par une neuve même résultat.
J’ai également pris la pile de l’autre télécommande pour exclure un problème de qualité de pile, même résultat.
Je pense que la télécommande est défectueuse.
Comment mettre en œuvre le SAV ?
Achat le 13/01/2025.
Réf de la télécommande : KEYPOP 2 RTS 5167917A

Merci,

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, TC HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's ou appelez le 0820.055.055 si ca urge.

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page