Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keypop 2 RTS vide la pile en 24h

Bonjour,

Je viens de finir l’installation de mon portail sildymoove 300 et je me suis aperçu que l’une de mes télécommandes vidait la pile en moins de 24h.
J’ai remplacé la pile usagée par une neuve même résultat.
J’ai également pris la pile de l’autre télécommande pour exclure un problème de qualité de pile, même résultat.
Je pense que la télécommande est défectueuse.
Comment mettre en œuvre le SAV ?
Achat le 13/01/2025.
Réf de la télécommande : KEYPOP 2 RTS 5167917A

Merci,

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page