Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment inverser la commande du volet RTS associé via la télécommande Solus Transmitter au Protexiom ?

Bonjour,
J'ai voulu associer un vieux volet roulant RTS commandé par un Solus Transmitter sur ma centrale Protexiom. J'ai fait la manipulation avec retrait de la pile, appui sur une touche, remise de la pile et attente de 3s. Le volet n'a pas bougé, mais l'association Protexiom a fonctionné... mais à l'envers : le bouton descente provoque la remontée du volet et inversement pour le bouton de montée... sauf que du coup, le volet fonctionne "à l'envers" de l'ensemble de mes autres volets. J'ai tenté une nouvelle association, mais ça ne change rien...
Comment puis inverser cela sur l'association Protexiom ou le volet ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer le volet du Protexiom et recommencez l'association. La suppression se fait de la même manière que l'ajout.

    Bonne journée!

    Haut de page