Comment inverser la commande du volet RTS associé via la télécommande Solus Transmitter au Protexiom ?

Bonjour,
J'ai voulu associer un vieux volet roulant RTS commandé par un Solus Transmitter sur ma centrale Protexiom. J'ai fait la manipulation avec retrait de la pile, appui sur une touche, remise de la pile et attente de 3s. Le volet n'a pas bougé, mais l'association Protexiom a fonctionné... mais à l'envers : le bouton descente provoque la remontée du volet et inversement pour le bouton de montée... sauf que du coup, le volet fonctionne "à l'envers" de l'ensemble de mes autres volets. J'ai tenté une nouvelle association, mais ça ne change rien...
Comment puis inverser cela sur l'association Protexiom ou le volet ?
Merci,

Herve R.