Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

configuration intellitag?

Bonjour,

J'ai voulu renommer un intelitag!! Erreur!! impossible de le réinstaller.
Ce système est vraiment très aléatoire!!
Je lis que la détection automatique se fait sur une porte d'entrée. Faut-il vraiment que l'intelitag soit intitulé porte entrée pour que ça marche ou est-ce que ça marche aussi pour porte de garage ??

Merci,

François
François

François

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page