Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

configuration intellitag?

Bonjour,

J'ai voulu renommer un intelitag!! Erreur!! impossible de le réinstaller.
Ce système est vraiment très aléatoire!!
Je lis que la détection automatique se fait sur une porte d'entrée. Faut-il vraiment que l'intelitag soit intitulé porte entrée pour que ça marche ou est-ce que ça marche aussi pour porte de garage ??

Merci,

François
François

François

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page