Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Voir sur téléphone les personnes qui sonnent avec visio 500 pro io

Bonjour,
Je possède une tahoma et un visiophone v500 pro io.
Je voulais savoir comment faire si c'est possible, afin de pouvoir voir sur mon téléphone les personnes qui sonnent à la porte.

Merci,

Joël C.
Joël C.

Joël C.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce n'est pas possible. Il n'y a pas encore de visio connecté chez Somfy.

    Bonne soirée.

    Haut de page