Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage force d'appuis moteur synapsia1000 ?

Bonjour,
Installation Synapsia 1000 OK mais problème de compréhension notice pour réglage de la force d'appuis 3en fermeture pour volets battants bois porte fenêtre 140/200 .
Appuis 3 fois sur touche montée ? ou autre action que je ne connais pas ? . Grand merci pour la réponse. Daniel

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très simple, faites ceci.
    On dit que vous voulez la force 3.

    1) appui bref et simultané sur M/My, relâchez et aussitôt appui 3s sur M/My = bip bip.
    2) appui sur M = bip bip, appuyez sur M jusqu'à entendre 3 séquences de bip bip....bip bip....bip bip.
    3) appui sur My jusqu'au mouvement battant.

    CdL

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite a la réponse au réglage de force d'appuis, je n'ai pas pu la mettre en oeuvre .? ? mes volets s'ouvrent et se referment correctement mais ne bougent pas à la commande My+ Montée, donc pas possible d'aller vers le réglage de la force d'appuis ! ! y a t-il une solution pour aboutir ? ? D'avance Merci . Daniel Morange

    Merci,"

    Haut de page