freevia 400 Problème

Bonjour,

le moteur ne s'arrête pas lorsque le portail touche la butée, et le moteur ne tourne toujours que dans un sens! si c'est un pb de crémaillère ?? car bien respecté les 2 mm max, mais la crémaillère fournie par somfy en petites pièces de 30 cm me parait de qualité médiocre!!

Merci,

Bernard T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Installation nouvelle ou ancienne ?

    Faites une RAZ du boîtier électronique et recommencez la mise en service.

    Bernard T.

    Merci pour votre réponse , mais déjà fait 2 fois, et toujours pareil
    Mais ça y est génial ça marche!!! En fait il faut bien insister sur le fait que la crémaillère doit être parfaitement installée avec les 2 mm max de distance des dents du pignons!!! cela mériterait d'être mieux précisé et pas évident les 2mm , mais j'ai tout réglé parfaitement et je me suis dit qu'il était impossible de faire mieux!! et génial cela a fonctionné ensuite du premier coup!
    merci

    Richy C.

    Eh oui, il suffit souvent de bien lire et d'appliquer les conseils des notices.

    Quand à vos critiques sur les crémaillères, ce type est éprouvé depuis plus de 20 ans !