Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'une cellule

Bonjour,

J'ai une cellule émettrice endommagée et vais donc devoir commander un kit de 2 cellules. Puis-je remplacer uniquement celle endomagée ou les 2 ?

Merci,

MARC H.
MARC H.

MARC H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra remplacer les deux; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...
    Si c'est seulement le capot de cassé; https://boutique.somfy.fr/capot-de-cellule-photoelectriqu...

    CdL

    Haut de page