Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Se connecter à l'app Tahoma Switch en 4g

Bonjour,
je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe n'est pas reconnu, donc impossible d'accéder à ma configuration. Est-ce normal ? Y a-t-il une manip particulière pour accéder à distance à la box via l'appli ? D'avance merci pour vos lumières
J.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, j'ai débloqué toutes les autorisations possibles et ça semble fonctionner…

    Haut de page