Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Se connecter à l'app Tahoma Switch en 4g

Bonjour,
je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe n'est pas reconnu, donc impossible d'accéder à ma configuration. Est-ce normal ? Y a-t-il une manip particulière pour accéder à distance à la box via l'appli ? D'avance merci pour vos lumières
J.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, j'ai débloqué toutes les autorisations possibles et ça semble fonctionner…

    Haut de page