Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Se connecter à l'app Tahoma Switch en 4g

Bonjour,
je ne parviens à me connecter à l'app Tahoma (android 1.3.0) que lorsque mon smartphone est lui même connecté à mon réseau wifi domestique. En 4g, le mot de passe n'est pas reconnu, donc impossible d'accéder à ma configuration. Est-ce normal ? Y a-t-il une manip particulière pour accéder à distance à la box via l'appli ? D'avance merci pour vos lumières
J.

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50A, rue du Maréchal Joffre
Ville:
ST GERMAIN EN LAYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50A, rue du Maréchal Joffre
    Ville:
    ST GERMAIN EN LAYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai débloqué toutes les autorisations possibles et ça semble fonctionner…

    Haut de page