motorisation GDT s ouvre toute seul ?

Bonjour, j ai une motorisation GDT 200 sur un portail de garage . IL y a bien des années . ouverture quotidienne a ce jour cette motorisation se déclenche toute seul je retrouve mon portail ouvert entièrement ou a moitié . il marche dans les deux senses (ouverture ou fermeture ) mais très aléatoire c est pas un rythme régulier
MERCI

Merci,

Bruno M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il y a de fortes probabilités pour qu'un voisin ai un automatisme RTS qui chope votre codage.

    Dans un 1er temps faites une RAZ sur votre moteur pour changer le codage.
    Si le défaut persiste, faites le tour du voisinage pour vérifier si un voisin a un équipement RTS, si oui, invitez-le à faire également une RAZ.

    CdL