Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alexa commande vocale stop/arrêt

Bonjour,

J'ai configuré mes volets RTS avec Alexa pour Tahoma Switch.

La commande vocale pour ouvrir fonctionne et fait bien monter le volet jusqu'en haut.

La commande vocale pour fermer fonctionne et fait bien descendre le volet jusqu'en bas.

Par contre impossible de trouver la bonne commande vocale pour donner un équivalent aux fonctions/touches "stop" et "my".

En fait de la même manière que avec la télécommande ou l'application je peux faire "stop" pour arrêter mon volet lors de sa descente/montée et que je peux faire "my" pour arriver à ma position préférée, je souhaiterai pouvoir donner ces ordres "stop" et "my" vocalement à Alexa mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait une recherche internet et j'ai regardé dans la skill mais toutes les commandes possible ne sont pas indiquées (il n'y a que des exemples)...

Merci de vos lumières,

Cordialement,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement cela n'est pas possible via les assistants vocaux.
    Nous allons faire uniquement de l'ouverture/fermeture avec les produits rts.

    Bonne journée.

    Bibu B.
    Bibu B.

    Bibu B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    94300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur les produit IO, la commande arret ne marche pas non plus.
    Par contre on peut demander à ouvrir à moitié les volets ce qui est pas mal déjà mais c'est vrai que demander l'arret en cour serait un plus...

    Haut de page