Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa commande vocale stop/arrêt

Bonjour,

J'ai configuré mes volets RTS avec Alexa pour Tahoma Switch.

La commande vocale pour ouvrir fonctionne et fait bien monter le volet jusqu'en haut.

La commande vocale pour fermer fonctionne et fait bien descendre le volet jusqu'en bas.

Par contre impossible de trouver la bonne commande vocale pour donner un équivalent aux fonctions/touches "stop" et "my".

En fait de la même manière que avec la télécommande ou l'application je peux faire "stop" pour arrêter mon volet lors de sa descente/montée et que je peux faire "my" pour arriver à ma position préférée, je souhaiterai pouvoir donner ces ordres "stop" et "my" vocalement à Alexa mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait une recherche internet et j'ai regardé dans la skill mais toutes les commandes possible ne sont pas indiquées (il n'y a que des exemples)...

Merci de vos lumières,

Cordialement,

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement cela n'est pas possible via les assistants vocaux.
    Nous allons faire uniquement de l'ouverture/fermeture avec les produits rts.

    Bonne journée.

    Bibu B.
    Bibu B.

    Bibu B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour,

    Sur les produit IO, la commande arret ne marche pas non plus.
    Par contre on peut demander à ouvrir à moitié les volets ce qui est pas mal déjà mais c'est vrai que demander l'arret en cour serait un plus...

    Haut de page