Problème cellules C6

Bonjour,
J'ai installé mon nouveau moteur somfy elixo 500 IO mais j'ai un message C6 . J'ai vérifié le câblage des cellules et rien n'y fait pourriez vous m'aider svp ????
Pour info :
Cellule tx borne 1 reliée à borne 1 du rx puis borne 20 du moteur
Borne 2 reliée borne 2 rx puis borne 19 moteur .
Pont entre borne 3 et5 du rx .
P07 : 4 .
Aidez moi svp merci d'avance

Merci,

nicolas G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ok pour 1 TX/RX sur 20, Ok pour 2 TX/RX sur 19, Ok pour P07 = 4. Donc montage BUS.
    Mais dites-moi pourquoi un pont sur 3/5 ?????

    CdL

    Bonsoir à tous,

    je crois savoir pourquoi v-rod, parce qu'il y'a un espèce de trait sur l'illustration de la notice. (cf capture).
    Mais en effet, pas de pont sur le RX nécessaire.
    Et le mode BUS c'est parfait.

    Bonne soirée.

    nicolas G.

    Merci beaucoup pour vos réponse mais ça marche toujours pas même sans le pont . Il y a toujours c6 je joins des photos

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Les cellules doivent être reliées chacune indépendamment au boitier électronique.
    Je vous invite à refaire le câblage et à nous valider que cela est bien fonctionnel.

    Et je vous confirme qu'il ne doit pas avoir de pont entre 3 & 5.

    Bonne journée,

    Arnaud S.

    Bonjour à tous,
    Je rencontre exactement le même défaut C6.
    J'ai effectué tous les types de câblages en modifiant le paramétrage P7.
    Rien à faire....
    Help