Nombre Équipement TAHOMA ?

Bonjour,

Combien d’équipement gratuitement peuvent être installés sur TAHOMA premium ?

Merci,

Thennarassou.

Thennarassou K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    200.

    CdL

    Thennarassou K.

    @V-Rod, je vous remercie pour cette réponse.

    Bien cdt

    Thennarassou

    Thennarassou K.

    Bonjour, j’essaye de apparier la commande volet io avec la box TaHoma mais en vain, pourtant j’utilise la bonne manipulation avez-vous une astuce ? Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Essayez "sans télécommande".

    CdL

    Thennarassou K.

    Toujours pas, elle ne reconnaît pas en mode io mais en mode rts, oui, mais le volet,reste inerte, je ne comprends plus rien.

    Le Coyote

    Ok, alors il va falloir nous dire quel est le type exact du moteur et de la télécommande.

    est-ce que le moteur fonctionne via la télécommande?
    Faites une photo du recto du smoove.

    CdL

    Thennarassou K.

    Effectivement, la télécommande est utilisée pour le fonctionnement des volets.
    Merci encore de votre disponibilité.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Donc, si le moteur fonctionne via le smoove et non affectable à tahoma c'est qu'il à perdu sa clef IO.

    Supprimez le VR de Tahoma et faites cette manip; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Attention de bien raccorder le moteur à une prise provisoire aux risques de déprogrammer tous les autres VR.

    Ensuite, vous pourrez affecter ce VR à Tahoma via le smoove.

    CdL