Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message nombre maximum equipements sur Tahoma switch

Bonjour,
J'ai découvert que ma Tahoma Switch avait ce message nombre maximum d'équipements atteint alors que je suis loin du maxi.
Pouvez vous m'aider
Merci,
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André
    Il y a un maximum par type de connexion

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci de cette réponse mais je le savais déjà.
    Avec 12 volets, une porte de garage et un portail plus quelques Izymo je suis loin du nombre.
    Il faut un spécialiste de chez Somfy pour regarder chez eux dans la base de données.
    André

    Bonjour André :)
    j'ai remonter le probleme au service developpement le probleme a été corriger normalement sur l'app 1.30.1
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points

    Bonjour,
    Quand j’ai vu passer cette mise a jour j’ai tout de suite essayé
    Désolé j’ai toujours le même problème.
    J’attend le prochain update
    André

    Haut de page