Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai découvert que ma Tahoma Switch avait ce message nombre maximum d'équipements atteint alors que je suis loin du maxi.
Pouvez vous m'aider
Merci,
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de cette réponse mais je le savais déjà.
Avec 12 volets, une porte de garage et un portail plus quelques Izymo je suis loin du nombre.
Il faut un spécialiste de chez Somfy pour regarder chez eux dans la base de données.
André
Bonjour André :)
j'ai remonter le probleme au service developpement le probleme a été corriger normalement sur l'app 1.30.1
Pouvez vous me confirmer.
Bonne journée
Bonjour,
Quand j’ai vu passer cette mise a jour j’ai tout de suite essayé
Désolé j’ai toujours le même problème.
J’attend le prochain update
André
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question