Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

démontage moteur électrique Somfy Axovia multi pro

Bonjour,
Suite à un problème de verrouillage/déverrouillage, j'ai démonté le moteur électrique( en noir sur photo ). Quelqu'un a t'il le schéma du système ressort /"biellette " qui permet le verrouillage ?
Bien à vous .

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Perdez cette habitude de transmettre des photos coupées où l'on ne voit pas l'ensemble des éléments.

    Il n'existe pas de vue détaillée de l'intérieur des moteurs.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    bonsoir,
    ma demande est précise , votre réponse et le ton employé sont hors sujet .
    bonne soirée .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème, je remets mes docs persos dans mon tiroir.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le bé à ba avant de démonter est soit de filmer soit de faire des photos.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Malheureusement nous ne disposons pas de ce type de document et ceux-ci reste cependant interne et confidentiel.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci Gaëlle ,
    Mon installateur doit passer .

    Bien à vous ;

    Haut de page