démontage moteur électrique Somfy Axovia multi pro

Bonjour,
Suite à un problème de verrouillage/déverrouillage, j'ai démonté le moteur électrique( en noir sur photo ). Quelqu'un a t'il le schéma du système ressort /"biellette " qui permet le verrouillage ?
Bien à vous .

Merci,

Patrick

    Réponses

    Bonjour,

    Perdez cette habitude de transmettre des photos coupées où l'on ne voit pas l'ensemble des éléments.

    Il n'existe pas de vue détaillée de l'intérieur des moteurs.

    Patrick

    bonsoir,
    ma demande est précise , votre réponse et le ton employé sont hors sujet .
    bonne soirée .

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le bé à ba avant de démonter est soit de filmer soit de faire des photos.

    CdL

    Patrick

    Merci Gaëlle ,
    Mon installateur doit passer .

    Bien à vous ;