Connectivity kit non connecté ?

Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se connecter à la box, j'ai réussi à la connecter à ma livebox. Mais lors de la recherche des mises à jour, cela a planté, et depuis j'ai le message d'erreur suivant sous l'application : "Votre box n'est pas connectée à Internet".
Après vérification sous ma livebox, celle-ci est pourtant bien connectée !
J'ai appelé le support technique, qui n'a rien pu faire... J'en viens donc à votre aide...
En vous remerciant par avance ! :)

Grégory F.

    Réponses

    Florian B.

    Bonjour ,
    Merci pour ce retour. J'ai changé le chargeur mais idem, le kit vient de se déconnecter :(

    Florian B.

    Bonjour, le problème persiste et s'est même accentué avec + de déconnections. Avez vous des éléments pour résoudre ce problème ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Nous avons ouvert un ticket auprès du support afin de comprendre d'où vient ce problème. Dès que j'ai le retour du service concerné, je en manquerai pas de revenir vers vous .

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour, avez vous pu avoir un retour ? Les déconnections s'enchainement avec plusieurs par jour. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Florian,
    Je relance le sujet de mon coté.
    Bonne journée.

    cookiemonster51

    Bonjour je suis dans la meme situation, avez vous du nouveau depuis tout ces mois ?

    Florian B.

    Bonjour. J'ai bcp moins de déco depuis qq mois. Je n'ai rien changé sur mes réseaux donc j'imagine que c'est une MAJ coté Somfy qui a stabilisé le truc. Néanmoins, je laisse l'objet branché sur une prise connecté ce qui me permet de le rebooter en cas de problème (cela évite de ne plus pouvoir fermer les volets qd je ne suis pas là).

    Philippe L.

    Pareil pour moi.
    Cela va bientôt faire 1 an que le problème persiste.
    Déconnexions intempestives qui bloquent donc toutes les routines des appareils qui y sont connectés.
    J’ai 1 passerelle Lidl, 1 passerelle Velux/Netatmo, environ une vingtaine d’objets connectés sur mes réseaux en Ethernet, en Zigbee, en Wifi… Quelle est celle qui se déconnecte 1 à 2 fois par mois ? C’est la Somfy !
    Bravo Somfy.