Moteur Lockyvia ouverture et fermeture à la main

Bonjour,
Malgré le bouton en face du symbole déverrouillé J'ai beaucoup de difficultés à pousser le bras et ça la même difficultés sur les 2 moteurs. Ai je oublié quelque chose .
L' ouverture ou fermeture devraient être facile?
Comment monter le bras sur le moteur et comment trouver le bon angle?
Très cordialement
Merci d'avance pour votre réponse
M Denys ,

gilbert D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le bon angle c'est les deux flèches alignées.

    CdL

    gilbert D.

    Bonsoir,
    Non les bras ne sont pas montés, voir notice de montage page 18.
    Notice: Engager le bras dans l'axe du moteur .
    Perpendiculaire ou parallèle à la fixation ?
    J'ai essayé de faire aller le bouton plus loin, toujours aussi difficile à manoeuvre .Les bras bougent par saccades. Je vais voir une fois les moteurs raccordés au secteur .
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Le montage doit être fait telle que le dessin de la notice le montre soit parallèlement au bloc moteur: