Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Tahoma DIN avec Apple HomeKit

Bonjour la communauté,
J’ai une tahoma DIN rail est tout fonctionne à merveille avec l’application Somfy tahoma mais je n’arrive pas à l’associer avec Apple HomeKit et je n’arrive pas à trouver un lien.
Sur ma Tahoma DIN je n’ai que mon code PIN et le QR code que l’application Apple HomeKit ne veux pas scanner.
Le but et d’effectuer des commandes avec SIRI .
Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page