Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Tahoma switch

Bonjour,

Dans la boutique il n'y a plus de Tahoma mais une Tahoma Switch. Est-ce que cela veut dire que maintenant c'est cette box qui remplace la Tahoma?
Et si j’achète une TAHOMA d'occas est ce que je risque d'être bloqué pour certaines applications?

Moi je veux juste piloter des stores IO.

Merci,

Salutations.

Salvatore V.
Salvatore V.

Salvatore V.

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    Bonjour,

    Dans ce cas, la switch convient très bien.

    CdL

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