Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Tahoma switch

Bonjour,

Dans la boutique il n'y a plus de Tahoma mais une Tahoma Switch. Est-ce que cela veut dire que maintenant c'est cette box qui remplace la Tahoma?
Et si j’achète une TAHOMA d'occas est ce que je risque d'être bloqué pour certaines applications?

Moi je veux juste piloter des stores IO.

Merci,

Salutations.

Salvatore V.
Salvatore V.

Salvatore V.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans ce cas, la switch convient très bien.

    CdL

    Haut de page