Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Remplacement boitier Axovia Multipro, le couvercle ne ferme plus correctement

Bonjour,

Depuis peu, le boitier de ma motorisation ne se ferme plus correctement, une vis en plastique est cassée à priori. J'ai bien peur qu'elle va prendre de l'eau, si un yellow voudrait bien me donner un coup de main, est-ce qu'il y moyen de la remplacer, commander en spare part ?

En vous remerciant.

D

    Réponses

    Bonjour,

    Je relance un peu ce topic. Après ouverture il est certain que c’est le boîtier lui meme qui est cassé a l’endroit ou la visse vient s’insérer sur un des coins sur le côté passage de cables, ce qui fait que le couvercle a un jour de 2, 3 mm dans le coin. Il y a t-il moyen de commander que le boîtier en plastique ?

    Je souhaite éviter que l’humidité aille dans le boîtier et grille tout.

    Merci et bon dimanche.
    D.

    Bonjour,

    Montrez des photos sous différents angles de la pièce abîmée.

    Il peut y avoir différentes versions.

    Quelle est la date de fabrication, voir sur les étiquettes ?