Volet Roulant Moteur Oximo ne s'arrête plus en position intermédiaire

Bonjour,
Un de mes volets roulants (Moteur OXIMO 6/17 RTS) ne s'arrête plus en position intermédiaire. Il est commandé par une commande telis 1 RTS Pure dédiée à ce volet ou par une commande Telis 6 Chronis RTS Pure. Dans les deux cas le volet ne s'arrête pas en appuyant sur My, je n'ai donc comme possibilité que de l'avoir entièrement ouvert ou entièrement fermé. Aucune modification n'a été apporté au volet ou à la programmation de celui-ci, le problème est apparu progressivement, avec des moments où il fonctionnait correctement et des moments où il ne s'arrêtait plus (peut-être est-ce lié à la chaleur ?). Maintenant il ne s'arrête plus de manière permanente. Auriez-vous des expériences similaires et quelles solutions y avez-vous apportées? Faut-il envisager le changement du moteur ?
Avant de faire intervenir un réparateur, j'aimerais cerner les causes du problème.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne journée à tous

Bernard C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je tenterais la RAZ en débranchant le moteur et en le raccordant provisoirement sur une rallonge.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?list=RDCMUCK8p-MN6c9za_6EEuJ...

    Si pas de résultat, ca ne peut être que la carte moteur, car si les deux TC ne répondent pas, c'est le moteur HS.

    Quel âge à ce moteur, car c'est une panne qui n'a jamais figuré sur ce forum.

    CdL