Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert box tahoma suite vente maison

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer ma box tahoma ainsi que ses réglages à l’acquéreur de ma maison qui va créer son compte?

Code PIN 1204-1791-0689

Je vous en remercie par avance

Olivier F

Merci,

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    vous pouvez remplir ce formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre demande a été traitée sur un autre post.

    Bonne journée,

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    merci pour vos réponses

    Haut de page