Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne boitier bus sga 4100, 7 impulsions

Bonjour,
mon boitier electronique clignote 7 fois depuis aujourd'hui. J'ai couper le l'alimentation pendant plus de 5 min, mais toujours le meme probleme des que j'appuis sur la telecommande.
Le boitié est HS ? ou cela peux venir d'autre part? Pour info je n'est ni cellules, ni feu clignotant.
j'ai acheté ce boitier sur le site SOMFY en remplacement de l'ancienne version BUS en aout 2018. Est t'il sous garanti encore ?
Merci,

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    Réponses

    Bonjour, il n'y a rien de noté sur la facture originale.
    Je l'ai acheté sur la boutique somfy sur le site.
    Réf 9020465 Boitier électronique BUS SGA 4100-4300-5000-6000 GO AR4.
    Donc c'est vraiment le boîtier qui est mort ?

    Bonjour,

    Le clignotement 7 fois, n'est pas une panne due à l'usage , mais une petite anomalie logicielle d'origine inconnue.
    Le boîtier acheté devrait vous être remplacé sous garantie.

    Sinon, on pourrait tenter une réparation.

    Mais avant, attendez ici le contact et la solution proposée par un Technicien ou Technicienne Somfy.

    bonjour,
    merci du retour, j'attend la reponse d'un technicien avant de renvoyer le boitier alors.
    Merci de m'indiquer la demarche a faire pour le renvoyer si ca se presente comme ca. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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