Question en attente de réponse
Bonjour,
je subis une panne intermittente sur ma porte de garage associé au boitier Axroll. Après plusieurs essais, il me semble clair que cela vient d'un mauvais placement du porte fusible dans l'endroit prévu à cet effet. Je remarque qu'il y a du jeu, et cela fait que plusieurs fois la porte n'a pu être refermée avant plusieurs essais où j'ai tenté de replacer correctement le porte fusible. (avec la peur de me retrouver la porte ouverte pendant des heures, car je n'ai aucune solution manuelle pour la descendre... elle ne semble pas débrayable, je ne sais pas comment faire).
Mon autre porte n'a pas ce souci et le fusible n'a pas de jeu. Somfy propose-t-elle un remplacement de cette pièce ? Ca me semble être la solution à mon problème.
Merci d'avance pour vos conseils !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Votre récepteur est de 2011 soit 10 ans.
Il est depuis longtemps hors garantie.
De toute manière cet appareil faisant partie de la gamme pro doit obligatoirement être retourné par l'un d'eux pour être pris en charge par Somfy, que ce soit en cours ou hors garantie.
Il y a toujours moyen de retendre les pattes du porte fusible, ou de retendre le ressort.
CdL
Bonjour,
Ne réparation du porte fusible est possible, mais il faut aussi apprendre à retirer et replacer le fusible sans effort.
Cela doit pouvoir se faire simplement avec le bout du doigt en enfonçant et tourner la partie mobile.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question