Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter équipement

Bonjour,
J'ai acquis une switch récemment, je possède déjà une tahoma V2. J'utilise une centralisation chronis IO et une télécommande nina, j'ai également pour chaque volet (10) une smoove origin RS100 io. je n'arrive pas à connecter mes volets sur la switch de manière individuelle message produit introuvable ou en transférant la clef depuis ma nina rien ne se passe également Je me demande si ma décision de changer était la bonne?
Peut on utiliser somfy connect avec cette nouvelle box?
Je reviendrai ultérieurement vers vous pour rajouter du hitachi si le reste fonctionne
Merci en attendant un retour

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    voici pour transférer depuis la TaHoma v2 à la Switch :
    Activer votre TaHoma Switch avec un nouvel email (pas possible de reprendre l'ancien sans faire désactiver la v2 ou alors changer le mail de la v2 dans votre compte Somfy)
    Sur la TaHoma v2, dans Configuration, Système IO -> Envoyer la clé de sécurité de l'installation.
    Sur la TaHoma Switch, Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO -> Recevoir une clé IO
    Puis ensuite dans le même menu, Lancer une découverte
    A cette étape vous devriez avoir récupérer tous vos équipements IO
    Il ne vous reste plus qu'à créer vos scénarios et associer les autres équipements
    Si vous avez du Legrand, du Somfy Protect, Somfy Key... Pensez à les supprimer de la TaHoma V2 pour les réassocier dans la TaHoma Switch.

    Non seulement l'application sur smartphone/tablette.

    Pour Hitachi, le chauffage n'est pas encore disponible dans la switch.

    Bonne après midi.

    Jean luc F.
    Jean luc F.

    Jean luc F.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Rebonjour André N

    Merci pour ce retour ultra rapide et concluant. Tout fonctionne parfaitement en attendant HITACHI.
    Bonne soirée
    Cordialement

    Haut de page