Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de pilotage

Bonjour,
mon thermostat ne pilote plus ma chaudière en mode froid.la bascule en mode sur mon appli a été faite ma chaudière marche tout le temps
une idee

Merci,

fabrice G.
fabrice G.

fabrice G.

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81500
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chemin des elfes
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fiac
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabrice
    Enlevez les piles du Thermostat, attendez quelques secondes puis remettez les.

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