Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pb avec mes telecommandes rts portail SGA 4100

Bonjour,
j'ai changé les piles de mes deux télécommandes rts (2 boutons), et là quand j'en programme une c'est ok, dès que je veux ajouter la seconde, cela me fait "sauter" la précédente, du coup je n'ai qu'une télécommande de dispo... pourtant le voyant radio clignote bien quand on appuie sur le bouton 1 ou 2
je n'arrive pas non plus à tout réinitialiser???
à l'aide!!!!

Merci,

Olivier L.

    Réponses

    Olivier L.

    Bonsoir et merci pour la réponse... Voici la photo...

    Bonjour,

    On pourrait soupçonner un défaut du boîtier électronique.

    Mais il y a parfois ce genre de problème avec les télécommandes.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Olivier L.

    bonjour, pas d'info pour mon pb car cela devient important ;)

    Olivier L.

    bonsoir à toutes et à tous, y aurait il un tech de chez somfy pour m'aider? la programmation d'une tél en chasse une autre, et je n'arrive pas à programmer l'ouverture piéton non plus....
    merci merci merci de vos réponses!!!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace toutes les Keytis 2 RTS.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.