Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb avec mes telecommandes rts portail SGA 4100

Bonjour,
j'ai changé les piles de mes deux télécommandes rts (2 boutons), et là quand j'en programme une c'est ok, dès que je veux ajouter la seconde, cela me fait "sauter" la précédente, du coup je n'ai qu'une télécommande de dispo... pourtant le voyant radio clignote bien quand on appuie sur le bouton 1 ou 2
je n'arrive pas non plus à tout réinitialiser???
à l'aide!!!!

Merci,

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle du boîtier électronique ?

    Pouvez-vous montrer sa photo et de son étiquette ?

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour la réponse... Voici la photo...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On pourrait soupçonner un défaut du boîtier électronique.

    Mais il y a parfois ce genre de problème avec les télécommandes.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour, pas d'info pour mon pb car cela devient important ;)

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonsoir à toutes et à tous, y aurait il un tech de chez somfy pour m'aider? la programmation d'une tél en chasse une autre, et je n'arrive pas à programmer l'ouverture piéton non plus....
    merci merci merci de vos réponses!!!!

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle des deux pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace toutes les Keytis 2 RTS.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page