Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modules compatibles avec TAHOMA SWITCH SOMFY - RTS/IO ?

Bonjour,

Est-ce que les MODULE SMOOVE RS100 1 - SOMFY IO BLANC sont compatibles avec la TAHOMA SWITCH SOMFY - RTS/IO ?

Merci,

PATRON S.
PATRON S.

PATRON S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRON S.
    PATRON S.

    PATRON S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Ok merci.

    Est-ce que les MODULE SMOOVE RS100 1 - SOMFY IO BLANC suffisent pour transformer des volets roulants filaires en volets roulants radio ou est-ce que je dois rajouter les Micro-module pour volet roulant?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    PATRON S.
    PATRON S.

    PATRON S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n'ai aucune idée du modèles des moteurs. J'ai des volets roulants SOMFY qui datent de 2010 avec boutons filaires dans les murs. Je voulais remplacer uniquement les boutons par un système radio mais de ce que je comprend de votre réponse il faudrait également que les moteurs soient radio?

    Bonjour,

    Les boutons que vous m'indiquez sont des commandes pour moteurs Somfy déjà radio.

    Si vous voulez convertir des volets filaires en radio, c'est un autre produit qu'il vous faut :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822660/MICRO_RE...

    Cela se place derrière les interrupteurs.

    Bonne journée.

    PATRON S.
    PATRON S.

    PATRON S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ok, merci beaucoup pour votre aide.
    Donc un fois que j'aurais installé ce produit (https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822660/MICRO_RE...), je pourrais connecter mes volets à une centrale TAHOMA SWITCH. C'est bien ça?

    Sab F.
    Sab F.

    Sab F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Ceci est ma toute 1ère note dans un forum, aussi veuillez m'excuser si jamais ma question devait être mal positionnée sur le fil "compatibilité avec la nouvelle Tahoma Somfy".

    Une question similaire a déjà été posée mais je souhaiterais être sûre avant d’acheter une box : mes brise-soleil (selon leur notice il s’agit de Smoove 1 IN io ; 1 IN A/M io ; 1 O/C io) sont-ils 100% compatibles avec la nouvelle Tahoma (Switch) Somfy ?

    D'avance merci beaucoup pour toute réponse et conseil :o)

    Haut de page