Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changerment de proprietaire

Bonjour,

nous venons d'acheter une maison equipee d une box somfy pour les volets, nous aimerions qu'elle soit à notre nom car nous utilisons le mail et mot de passe de l'ancienne proprio
pouvez vous nous quelle démarche effectuer ?
cdt

Merci,

christelle J.
christelle J.

christelle J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin que je dissocie la Tahoma du compte de l'ancien propriétaire et que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de celle-ci.

    Bonne journée,

    christelle J.
    christelle J.

    christelle J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour voici le code pin 1232-2629-9209 merci Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page