changerment de proprietaire

Bonjour,

nous venons d'acheter une maison equipee d une box somfy pour les volets, nous aimerions qu'elle soit à notre nom car nous utilisons le mail et mot de passe de l'ancienne proprio
pouvez vous nous quelle démarche effectuer ?
cdt

Merci,

christelle J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin que je dissocie la Tahoma du compte de l'ancien propriétaire et que vous puissiez l'activer sur votre compte, je vais avoir besoin du code PIN de celle-ci.

    Bonne journée,

    christelle J.

    Bonjour voici le code pin 1232-2629-9209 merci Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.