Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

help please *

Bonjour,

Bonjour,

J'ai publier le pin de mon Tahoma (pin 1215-8362-2478) afin qu'elle soit mise a l'heure de ma région (GUYANE) qui a un décallage horaire de -5h de Paris, depuis plusieurs semaines, mais aucun yellow n'est intervenu.
Dans la liste des régions, seule la Martinique existe mais nous avons +1 heure de décalage en plus.
les programmations sont donc compliquées.

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
482 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez peut-être choisir un autre pays qui a également 1 heure de plus ...

    Essayez :

    Fuseau horaire : GMT-3 (America/Cayenne, -03)
    ou autre ...

    Et puis, il y a l'heure d'été et l'heure d'hiver ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Djo,
    Avez vous réussi a faire la modification?
    Bonne journée.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    482 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F

    pas de retour de SOMFY malgré la publication plusieurs fois du pin de la box

    par contre, j'ai trouver par miracle dans l'application mobile IOS, dans mon boitier et parametre avancés, il y a indiqué "utiliser l'heure du téléphone.

    je vérifierais s' c'est réglé

    Haut de page