Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

help please *

Bonjour,

Bonjour,

J'ai publier le pin de mon Tahoma (pin 1215-8362-2478) afin qu'elle soit mise a l'heure de ma région (GUYANE) qui a un décallage horaire de -5h de Paris, depuis plusieurs semaines, mais aucun yellow n'est intervenu.
Dans la liste des régions, seule la Martinique existe mais nous avons +1 heure de décalage en plus.
les programmations sont donc compliquées.

Merci,

Djo R.
Djo R.

Djo R.

Niveau
1
342 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez peut-être choisir un autre pays qui a également 1 heure de plus ...

    Essayez :

    Fuseau horaire : GMT-3 (America/Cayenne, -03)
    ou autre ...

    Et puis, il y a l'heure d'été et l'heure d'hiver ...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Djo,
    Avez vous réussi a faire la modification?
    Bonne journée.

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    342 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F

    pas de retour de SOMFY malgré la publication plusieurs fois du pin de la box

    par contre, j'ai trouver par miracle dans l'application mobile IOS, dans mon boitier et parametre avancés, il y a indiqué "utiliser l'heure du téléphone.

    je vérifierais s' c'est réglé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique