Programmer un clavier a code avec un rollixo

Bonjour,

J ai effectué cette manipulation

Pour mémoriser votre digicode sur Rollixo.

1/ Appuyer sur la touche PROG de Rollixo jusqu’à ce que le voyant au-dessus s’allume fixe.

2/ Composer le code du digicode déjà mémorisé.

3/ Appuyer sur la touche à mémoriser (1 ou 2) du digicode dans un délai maximum de 2 minutes.
Le voyant au-dessus de la touche PROG du Rollixo clignote, le digicode est mémorisé dans le récepteur du Rolixo.
Et ensuite entre l'étape 2 et 3 faites un appui bref au dos sur le prog du clavier mais toujours rien

Maurice M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui, mais avez-vous mémorisé les codes dans le digicode avant toute affectation sur le Rollixo ?

    CdL

    Maurice M.

    Bonjour
    Oui j ai bien mémorisé les codes

    Maurice M.

    j ai commencé par 6 fois 0 et une fois set et après une fois set plus long ensuite mon code suivi de set et confirmation du code

    Le Coyote

    Oui, est-ce bien un Rollixo RTS ou IO ?
    Votre digicode est t-il sous le même protocole que le Rollixo ?

    Maurice M.

    Voici ensemble

    Maurice M.

    Merci beaucoup je vais en racheter un autre alors

    Maurice M.

    Avez-vous une référence ou je peux le trouver car pour moi ils se ressemblent tous

    Le Coyote

    Bonsoir,

    C'est la réf 1841193 uniquement dispo sur sites spécialisés; https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841193

    CdL